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  • Aérodrome de la région Occitanie issue de la Bd carto de l'IGN.

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    Aires de covoiturage en aveyron

  • Géocodage des hélistations en France métropolitaine à partir du site de l'aviation civile !! Ne pas utiliser pour la navigation aérienne !!

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    Ensemble des tronçons issus de la BD Topo formant le réseau des routes à grande circulation pour un usage départemental Les routes à grande circulation définies à l'article L. 110-3 du code de la route sont : a) Les routes nationales définies à l'article L. 123-1 du code de la voirie routière et mentionnées par le décret du 5 décembre 2005 susvisé ; b) Les routes dont la liste est annexée au décret en vigueur c) Les bretelles reliant entre elles soit deux sections de routes à grande circulation, soit une section de route à grande circulation et une autoroute. On entend par « bretelle » une voie assurant la liaison entre deux routes qui se croisent à des niveaux différents.

  • Géocodage des sites de l'Euro 2016 (Hôtels, Lieux d'entraînement, Stades, Fans zones)

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    Sentier de Grandes randonnées pédestre en 2019 en Aveyron

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    Lignes de bus du réseau MIO - Aveyron - 2018 Source: communauté de communes de Millau Grands Causses (2018). Depuis bientôt 15 ans, la Communauté de Commune Millau Grands Causses propose à ses habitants un réseau de transports urbains, le réseau Mio qui dessert les communes de Millau et de Creissels.

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    Les données de trafic dans les aéroports de la région permettent de connaitre les flux de passagers aux départs et aux arrivées, de distinguer les passagers nationaux, internationaux et ceux des compagnies à bas coût. Les quantités de fret et de courrier postal sont aussi indiquées ainsi que les mouvements d'avions. Ces données sont reportées par trimestre pour chaque aéroport (excepté celui de Toulouse pour lequel les données ne sont pas complètes du fait de son ouverture à la concurrence).

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    Cette donnée représente les emplacements réservés du Grand Projet de ligne TGV du Sud-Ouest tels qu'ils ont été transmis dans le dossier de déclaration d'utilité publique (DUP)

  • Passages à niveau permettant le franchissement piéton ou routier d’une ligne ferroviaire à son niveau. Le fichier contient : - le code de la ligne sur laquelle est situé le passage à niveau- le type de passage à niveau - le statut "prioritaire" du passage à niveau (circulation importante de trains et de véhicules) - la position WGS84 du passage à niveau en degrés décimaux Ce jeu de données liste les passages à niveau du réseau. Les types de passage à niveau sont précisés dans le fichier joint. Le fichier précise si les passages à niveau sont équipés de barrières ou non, de signalisation automatique lumineuse (SAL), sur des passages publics ou privés. Ce jeu publie les données en l’état des bases à la date de publication. Une mise en qualité a été réalisée permettant une géolocalisation de plus de 90% des passages à niveaux à moins d’un mètre. Les coordonnées de chaque PN sont au centre géographique du croisement de chaque route avec chaque ligne ferroviaire. Les coordonnées sont en Lambert 93 et en WGS84 (EPSG:3857). Les passages à niveau dont le franchissement est difficile pour les véhicules surbaissés sont identifiés pour un « Oui » dans la colonne "Franchissement difficile pour véhicules surbaissés". La définition des classes se trouvent dans l'onglet classes du fichier de dictionnaire des données attributaires.