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  • La BD TOPO® est une description vectorielle 3D (structurée en objets) des éléments du territoire et de ses infrastructures de précision métrique. Elle couvre de manière cohérente l'ensemble des entités géographiques et administratives du territoire national. La BD TOPO® permet la visualisation, le positionnement, la simulation au service de l'analyse et la gestion opérationnelle du territoire. Il s'agit des gares extraites de la couche "BATI_REMARQUABLE".

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    Lignes de bus du réseau MIO - Aveyron - 2018 Source: communauté de communes de Millau Grands Causses (2018). Depuis bientôt 15 ans, la Communauté de Commune Millau Grands Causses propose à ses habitants un réseau de transports urbains, le réseau Mio qui dessert les communes de Millau et de Creissels.

  • Ce jeu de données propose les Trafics Moyens Journaliers Annuels (TMJA) ponctuels mesurés sur le réseau routier départemental du Gard. Les mesures sont réalisées à partir des données issues des stations de comptages permanents et des comptages tournants (comptage mobile sur 4 X 1 semaine selon un calendrier précis) mis en place par les équipes du département du Gard. Un fichier géographique par année est mis à disposition. Chacun donne à l'emplacement du comptage : * le type de comptage (Permanent / Tournant), * la Route Départementale (RD) concernée, * la localisation du comptage exprimée en PR + Abscisse, * le TMJA tous véhicules, * le TMJA poids lourds (lorsque disponible), * la part du TMJA poids lourds, * la commune, * la longitude, * la latitude.

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    Objets linéaires des routes départementales et nationales du département du Gers. Ces tronçons permettent, notamment dans le cadre de la gestion de crise, d'assurer la continuité des itinéraires principaux et le délestage du trafic par la mise en place de déviations.

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    Arrets de bus source : Conseil départemental Aveyron

  • Tronçons de voies ferrées issue de la Bd topo de l'IGN

  • Géolocalisation des sites disposant d'hélicoptères en capacité de faire de l'urgence sanitaire selon leur classsement (SAMU, Gendarmerie, Armée de l'Air, Marine Nationale, Sécurité Civile)

  • Localisation des actions de prévention menées par l'IREPS Auvergne-Rhône-Alpes

  • Tronçons routiers participant au réseau de transport exceptionnel. Les réseaux interdépartementaux de transport exceptionnel (TE) s’appuient sur les tronçons linéaires de la BD Topo, classe Route, millésime 2016. Ils sont complétés par un ensemble de franchissements ponctuels. Il est à noter que les itinéraires des TE sont définis département par département. Ainsi, il apparaît des discontinuités au niveau des limites départementales, que ce soit au niveau du tonnage ou même de l’itinéraire. La recherche de continuité des itinéraires entre les départements mais également entre les régions sera effectuée ultérieurement. Les cartes présentées sont donc susceptibles d’évoluer. De plus, hormis les départements où des arrêtés préfectoraux ont été signés, elles n’ont pas été encore validées par l’ensemble des services instructeurs (et donc des gestionnaires de voirie).

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    Conformément à l'arrêté préfectoral N°20/2021, cette table géolocalise les 27 points des 4 zones d'interdiction de mouillage des bateaux de plus de 24 mètres. L'arrêté est joint au jeu de données et consultable sur le site des services de l’État dans l'Hérault. Ce jeu de données génère la couche L_ZONE_INTERDICTION_MOUILLAGE_S_034.