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Ce jeu de données présente le réseau routier départemental du Gard avec : - les points de repères (PR), - les tronçons, - les tronçons agrégés par route départementale (RD) et niveau, - les giratoires.
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Ce jeu de données présente le maillage territorial de la Direction des Territoires du Gard avec : les limites administratives des Unités Territoriales (UT), les limites administratives des Services Territoriaux (ST), les limites de gestion des Pôles d'Entretien Routier (PER).
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Les réseaux interdépartementaux de Franchissements ponctuels du réseau de transport exceptionnel (TE) Cette donnée décrit les franchissements de tout type, localisé ponctuellement, situé sur un itinéraire routier et susceptible d’être emprunté (sous prescriptions générales, particulières ou temporaires) par un convoi de TE.
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Géocodage des aéroports et aérodromes en France métropolitaine à partir du site de l'aviation civile !! Ne pas utiliser pour la navigation aérienne !!
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Cette donnée représente les emplacements réservés du Grand Projet de ligne TGV du Sud-Ouest tels qu'ils ont été transmis dans le dossier de déclaration d'utilité publique (DUP)
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Passages à niveau permettant le franchissement piéton ou routier d’une ligne ferroviaire à son niveau. Le fichier contient : - le code de la ligne sur laquelle est situé le passage à niveau- le type de passage à niveau - le statut "prioritaire" du passage à niveau (circulation importante de trains et de véhicules) - la position WGS84 du passage à niveau en degrés décimaux Ce jeu de données liste les passages à niveau du réseau. Les types de passage à niveau sont précisés dans le fichier joint. Le fichier précise si les passages à niveau sont équipés de barrières ou non, de signalisation automatique lumineuse (SAL), sur des passages publics ou privés. Ce jeu publie les données en l’état des bases à la date de publication. Une mise en qualité a été réalisée permettant une géolocalisation de plus de 90% des passages à niveaux à moins d’un mètre. Les coordonnées de chaque PN sont au centre géographique du croisement de chaque route avec chaque ligne ferroviaire. Les coordonnées sont en Lambert 93 et en WGS84 (EPSG:3857). Les passages à niveau dont le franchissement est difficile pour les véhicules surbaissés sont identifiés pour un « Oui » dans la colonne "Franchissement difficile pour véhicules surbaissés". La définition des classes se trouvent dans l'onglet classes du fichier de dictionnaire des données attributaires.
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Tronçons routiers participant au réseau de transport exceptionnel. Les réseaux interdépartementaux de transport exceptionnel (TE) s’appuient sur les tronçons linéaires de la BD Topo, classe Route, millésime 2016. Ils sont complétés par un ensemble de franchissements ponctuels. Il est à noter que les itinéraires des TE sont définis département par département. Ainsi, il apparaît des discontinuités au niveau des limites départementales, que ce soit au niveau du tonnage ou même de l’itinéraire. La recherche de continuité des itinéraires entre les départements mais également entre les régions sera effectuée ultérieurement. Les cartes présentées sont donc susceptibles d’évoluer. De plus, hormis les départements où des arrêtés préfectoraux ont été signés, elles n’ont pas été encore validées par l’ensemble des services instructeurs (et donc des gestionnaires de voirie).
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Aérodrome de la région Occitanie issue de la Bd carto de l'IGN.
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couche test pour l'OTP
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Géocodage des sites de l'Euro 2016 (Hôtels, Lieux d'entraînement, Stades, Fans zones)