Santé et sécurité des personnes
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N_ENJEU_PPRN_20050005_S_011
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Autorisations des activités des établissements filtrées sur l'activité Psychiatrie (04) et sur la modalité Infanto-juvénile (07)
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Capacité autorisée par établissement pour la clientèle déficience motrice avec troubles associés (catégorie 420).
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Taux de séjours pour AVC (Accident Vasculaire Cérébral )et/ou AIT (Accident Ischémique Transitoire)en 2013, par codegeo PMSI (domiciliation des patients) pour France entière (yc DOM). Les taux de séjour sont rapportés à 100 000 habitants.
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Jointure entre la fiche des contaminations de légionellose et le SI Veille et Sécurité Sanitaire. Usage interne exclusif.
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Calcul des temps d'accès des communes en France métropolitaine au laboratoire le plus proche (prise en compte des sites de prélèvement renseignés dans Biomed à la date de révision). Calcul réalisé à l'aide du logiciel ODOMATRIX. Le logiciel permet de disposer de la distance kilométrique au site le plus proche, ainsi que des temps d'accès en heure creuse ou en heure de pointe.
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Subdivisions internat Auvergne Rhône Alpes basées sur l'arrêté du 18 septembre 2017 portant détermination des régions et subdivisions du troisième cycle des études de médecine et du diplôme d’études spécialisées de biologie médicale (MINISTÈRE DES SOLIDARITÉS ET DE LA SANTÉ)
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Jointure entre la fiche de localisation des cas de légionellose et le SI Veille et Sécurité Sanitaire. Usage interne exclusif.
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Tronçons routiers participant au réseau de transport exceptionnel. Les réseaux interdépartementaux de transport exceptionnel (TE) s’appuient sur les tronçons linéaires de la BD Topo, classe Route, millésime 2016. Ils sont complétés par un ensemble de franchissements ponctuels. Il est à noter que les itinéraires des TE sont définis département par département. Ainsi, il apparaît des discontinuités au niveau des limites départementales, que ce soit au niveau du tonnage ou même de l’itinéraire. La recherche de continuité des itinéraires entre les départements mais également entre les régions sera effectuée ultérieurement. Les cartes présentées sont donc susceptibles d’évoluer. De plus, hormis les départements où des arrêtés préfectoraux ont été signés, elles n’ont pas été encore validées par l’ensemble des services instructeurs (et donc des gestionnaires de voirie).
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Description donnée - test