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    Précaution d'emploi de ces données: le calcul de la tâche urbaine se fait à partir des fichiers fonciers en identifiant les parcelles cadastrales construites en les transformant en disque puis en appliquant une érosion dilatation pour fusionner ces surfaces et créer autant que possible une tache continue. Ces données sont pratiques car elles représentent une série temporelle longue donc permettent d'avoir une vision approximative de l'évolution de l'étalement urbain. En aucun cas ces données ne peuvent mesurer l'artificialisation ou la consommation d'espace. Elles ne peuvent pas être comparées à d'autres sources de données et doivent être interprétées avec prudence. Analyse réalisée à partir des fichiers fonciers (DGFIP 2019). Le but est d'observer l’évolution de la consommation d’espaces agricoles et naturels au fil des ans .à partir de l’évolution du bâti existant. à l’aide de la méthode « dilatation érosion ». Seules les parcelles accueillant un bâtiment à la date choisie sont retenues. Une dilatation de 30 mètres puis érosion de 30m permet de définir une zone d'influence autour des différents bâtis qui sera qualifiée soit de tâche urbaine TU (tous bâtiments). Les données sont au format TAB et shp. Voir le portail officiel de l'artificialisation des sols: https://artificialisation.biodiversitetousvivants.fr/parution-des-donnees-consommation-despaces-2009-2021

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    Les cartes de bruit sont définies par l'article L.572-3 du code de l’environnement. Le lot contient les données géographiques des zones de bruit, elles sont interopérables conformément à la directive 2002/49/CE du 25 juin 2002, transposée en droit français par les articles L.572-1 à L.572-11 du code de l'environnement. Les zones de niveau de bruit décrivent une situation d’exposition sonore en fonction d'un indicateur de bruit ou un secteur affecté par le bruit. Elles servent essentiellement à l'établissement des cartes de bruit stratégiques, en application de l'article R.572-5 du code de l’environnement. Les niveaux de bruit émis par une infrastructure donnée au cours d’une journée moyenne sont évalués au moyen de modèles numériques produisant des courbes isophones traduites en zones de bruit, selon l'indice recommandé pour tous les modes de transport au niveau européen, à savoir l'indice Lden et l'indice Ln.

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    Les cartes de bruit sont définies par l'article L.572-3 du code de l’environnement. Le lot contient les données géographiques des zones de bruit, elles sont interopérables conformément à la directive 2002/49/CE du 25 juin 2002, transposée en droit français par les articles L.572-1 à L.572-11 du code de l'environnement. Les zones de niveau de bruit décrivent une situation d’exposition sonore en fonction d'un indicateur de bruit ou un secteur affecté par le bruit. Elles servent essentiellement à l'établissement des cartes de bruit stratégiques, en application de l'article R.572-5 du code de l’environnement. Les niveaux de bruit émis par une infrastructure donnée au cours d’une journée moyenne sont évalués au moyen de modèles numériques produisant des courbes isophones traduites en zones de bruit, selon l'indice recommandé pour tous les modes de transport au niveau européen, à savoir l'indice Lden et l'indice Ln.

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    Les cartes de bruit sont définies par l'article L.572-3 du code de l’environnement. Le lot contient les données géographiques des zones de bruit, elles sont interopérables conformément à la directive 2002/49/CE du 25 juin 2002, transposée en droit français par les articles L.572-1 à L.572-11 du code de l'environnement. Les zones de niveau de bruit décrivent une situation d’exposition sonore en fonction d'un indicateur de bruit ou un secteur affecté par le bruit. Elles servent essentiellement à l'établissement des cartes de bruit stratégiques, en application de l'article R.572-5 du code de l’environnement. Les niveaux de bruit émis par une infrastructure donnée au cours d’une journée moyenne sont évalués au moyen de modèles numériques produisant des courbes isophones traduites en zones de bruit, selon l'indice recommandé pour tous les modes de transport au niveau européen, à savoir l'indice Lden et l'indice Ln.

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    Périmètre du Plan de Protection contre le Risque Inondation établi pour la commune de Saint-André-de-Roquepertuis

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    Périmètre du Plan de Protection contre le Risque Inondation établi pour la commune de Meyrannes

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    Périmètre du Plan de Protection contre le Risque Inondation établi pour la commune de Allègre-les-Fumades

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    Périmètre du Plan de Protection contre le Risque Inondation établi pour la commune de Caissargues

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    Périmètre du Plan de Protection contre le Risque Inondation établi pour la commune de Vauvert

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    Périmètre du Plan de Protection contre le Risque Inondation établi pour la commune de Marguerittes